Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW R 12 nineT Motos

(8)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

BMW ne se contente pas de mettre à jour le nom et le design de la gamme nineT, mais lui donne aussi un grand coup de pouce en termes de polyvalence. Elle reste la naked bike au caractère bien trempé et au moteur Boxer vibrant, mais elle peut aussi offrir un plaisir de conduire nettement plus grand grâce à la nouvelle ergonomie, au châssis réglable, aux meilleurs freins et au Quickshifter, une première. Avoir fière allure, cruiser en toute décontraction ou pétarader à travers les épingles - la BMW R 12 nineT peut le faire ! Vers le rapport de test


  • Superbe boxer old school, désormais homologué EU5+
  • Premier Quickshifter moderne pour ce moteur
  • Des freins au top
  • Châssis très sensible et entièrement réglable
  • Ergonomie polyvalente
  • Nombreuses options d'accessoires sympas. Performance de conduite agile
  • Quickshifter très saccadé lors du passage à la vitesse supérieure dans certaines situations
  • L'embrayage demande beaucoup de force manuelle
  • Prix considérable, surtout avec les accessoires
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW R 12 nineT 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Huile et air
Cylindrée 1170 cc
Alésage 101 mm
Course 73 mm
Puissance nominale 109 ch
T/min á puissance nominale 7000 T/min
Couple 115 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Monodisque, Sec
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 62,3 Degré
Chasse 110,7 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 45 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Paralever
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 120 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2130 mm
Largeur 870 mm
Empattement 1511 mm
Hauteur de selle à vide 795 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 220 kg
Capacité utile du réservoir 16 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 313 km
Émissions combinées de CO2 119 g/km
Consommation de carburant combinée 5,1 l/100 km
Bruit stationnaire 86 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Système Keyless, Feux de jour LED, Feux LED

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 16 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 23 120,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 20 820,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 23 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 16 000,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 19 000,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 24 130,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 17 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite