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Moto d'occasion et neuves BMW R 18 Motos

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La BMW R 18 est une moto magnifiquement réalisée. Tout en elle est authentique. Le gros boxer enthousiasme les amis de la marque BMW mais aussi les amateurs de technique moto mécanique extravertie. En conduite, le moteur est agréable à doser et s'accorde donc bien avec la maniabilité accessible. Les options d'équipement sont quasiment illimitées. En matière de dynamique de conduite, de châssis et de package électronique, BMW ne sort pas des sentiers battus. C'est un beau cruiser classique bien fait. La position d'assise échauffe les esprits. Lors de l'essai, les journalistes s'en sont pourtant bien sortis. En général, les personnes ayant de longues jambes ont un peu plus de mal à s'asseoir sur la machine. Vers le rapport de test


  • Apparence authentique
  • magnifique moteur boxer refroidi par air et mis en scène avec soin
  • dosage agréable, bonnes reprises
  • large éventail de modes de conduite
  • détails de qualité et soignés
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • boîte de vitesses précise
  • maniement simple
  • contrôle de traction à réglage grossier
  • pas de position assise Feet-forward possible - un peu gênant pour les longues jambes
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Données techniques BMW R 18 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Huile et air
Cylindrée 1802 cc
Alésage 107,1 mm
Course 100 mm
Puissance nominale 91 ch
T/min á puissance nominale 4750 T/min
Couple 163 Nm
T/min á couple 3000 T/min
Taux de compression 9,6
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Monodisque, Sec
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 57,3 Degré
Chasse 150 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 90 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, Système de freinage combiné, Ride by Wire
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2440 mm
Largeur 949 mm
Hauteur 1126 mm
Empattement 1731 mm
Hauteur de selle à vide 720 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 345 kg
Charge utile 215 kg
Poids Total Autorisé en Charge 560 kg
Capacité utile du réservoir 16 l
Vitesse maximale 180 km/h
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 285 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 129 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km
Bruit stationnaire 94 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Prise USB-C

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CHF 20 800,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 19 900,-
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Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 23 500,-
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Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 19 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)

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