Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW R nineT Pure Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

BMW prouve que même l'entrée de gamme la plus abordable dans le monde de la R nineT ne fait aucune concession en termes de performances de conduite et d'émotions. Si l'on a recours aux accessoires d'origine du constructeur bavarois, on découvrira rapidement que même la Pure devient rapidement un rêve visuel ! Les seules concessions à faire concernent le châssis, dont la réponse n'est pas très fine, et les affichages, qui sont réduits au strict minimum, à l'exception d'un indicateur de vitesse et d'un compteur kilométrique journalier. Mais avec un vélo rétro d'une telle force de caractère, on peut même faire abstraction de ces petits inconvénients. Vers le rapport de test


  • moteur magnifique
  • châssis stable
  • performance de conduite simple et accessible
  • look superbe
  • vaste choix d'accessoires d'origine BMW
  • absence de compte-tours et d'indicateur de rapport
  • finition alu exclusive en supplément
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW R nineT Pure 2023

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Huile et air
Cylindrée 1170 cc
Alésage 101 mm
Course 73 mm
Puissance nominale 109 ch
T/min á puissance nominale 7250 T/min
Couple 116 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Monodisque, Sec
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 63,4 Degré
Chasse 107,9 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Paralever
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 120 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Régulateur de vitesse
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2105 mm
Largeur 865 mm
Hauteur 1240 mm
Empattement 1493 mm
Hauteur de selle à vide 805 mm
Poids à vide en ordre de marche 219 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 219 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Vitesse maximale 200 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 333 km
Émissions combinées de CO2 119 g/km
Consommation de carburant combinée 5,1 l/100 km
Bruit stationnaire 90 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 9 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 9 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 9 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 2540 Grenchen (Solothurn)
CHF 9 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite