Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati DesertX Rally Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Ducati Desert X Rally pose de nouveaux jalons dans le segment des enduros de voyage de poids moyen et impressionne par ses capacités tout-terrain exceptionnelles. Sa suspension haut de gamme, composée d'amortisseurs de direction Öhlins et de composants Kayaba, procure une sensation de sécurité et de confiance, même sur les off-roads difficiles. Le Moteur V2 offre à la fois une agressivité sportive et une conduite en douceur. Dans l'ensemble, la Ducati Desert X Rally offre un mélange impressionnant de sportivité et de confort. La plus grande ombre au tableau est le prix, nettement supérieur à celui de la concurrence. Vers le rapport de test


  • Optique
  • Ergonomie
  • Gestion du moteur
  • Suspension Puissance du moteur Finition
  • Prix Outillage de bord limité béquille latérale trop longue
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati DesertX Rally 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique, DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 937 cc
Alésage 94 mm
Course 67,5 mm
Puissance nominale 110 ch
T/min á puissance nominale 9250 T/min
Couple 92 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 13,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 53 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 27,6 Degré
Chasse 122 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Closed Cartrigde
Marque Kayaba
Diamètre 48 mm
Débattement 250 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1625 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Poids à sec (avec ABS) 211 kg
Capacité utile du réservoir 21 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 375 km
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 133 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Poignées chauffantes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Ducati DesertX Rally 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8633 Wolfhausen Bubikon ZH (Zürich)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite