Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati Streetfighter V4 S Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Même si l'on a ici une fusée de 214 ch sous le cul, le nouveau V4 Streetfighter est très facile à piloter, même pour les pilotes inexpérimentés, grâce à son déploiement de puissance agréable, sa performance de conduite très stable et son ergonomie agréable. C'est justement l'énorme stabilité qui impressionne le plus pour une moto non carénée et place ainsi la nouvelle Ducati nettement au-dessus de la concurrence. Outre le prix élevé, le plus grand défaut de la nouvelle V4 reste la maîtrise de soi nécessaire pour ne pas être menotté dans la circulation. Vers le rapport de test


  • Grande stabilité
  • Moteur puissant
  • Bon retour d'information
  • Bonne ergonomie
  • Prix
  • Frais de service - Desmo
  • Configuration monoplace (siège passager uniquement avec supplément de prix)
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati Streetfighter V4 S 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1103 cc
Alésage 81 mm
Course 53,5 mm
Puissance nominale 214 ch
T/min á puissance nominale 13500 T/min
Couple 120 Nm
T/min á couple 11250 T/min
Taux de compression 14
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 2
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Monococque
Angle de tête de fourche 24,5 Degré
Chasse 99 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Revêtement TIN
Marque Öhlins
Diamètre 43 mm
Débattement 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 330 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 245 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1496 mm
Hauteur de selle à vide 845 mm
Poids à sec (avec ABS) 189 kg
Capacité utile du réservoir 16 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 210 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 165 g/km
Consommation de carburant combinée 7,1 l/100 km
Intervalle de maintenance 12000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Ducati Streetfighter V4 S 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8633 Wolfhausen Bubikon ZH (Zürich)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite