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Moto d'occasion et neuves Harley-Davidson Pan America 1250 Special Motos

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Même si elle n'est clairement pas une moto de rallye, la Harley Davidson Pan America 1250 sait convaincre par son moteur puissant et son bon équilibre. Elle a beaucoup de traction sur les éboulis et roule de manière très stable sur les gros blocs. En raison de sa roue avant de 19 pouces et de son poids élevé, la moto est difficile à manier. Mais dans les passages techniques, la Harley atteint vite la limite de ce qu'elle peut faire. Sur le plat, il faut en outre veiller à ce que les nids-de-poule ne fassent pas prendre des angles aux fragiles jantes en fonte d'aluminium. En fin de compte, la Harley est étonnamment adaptée au tout-terrain et robuste pour ses dimensions. Vers le rapport de test


  • Moteur puissant et bien réactif
  • Electronique abondante et moderne
  • Suspension semi-active
  • Bonne ergonomie malgré le Largeur du réservoir
  • ABS de virage de série, TC de virage de série
  • Abaissement de la selle à l'arrêt en option
  • La roue avant de 19 pouces souffre en utilisation tout-terrain
  • finition et haptique en partie en dessous de la moyenne
  • Quickshifter payant et pas parfait
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Données techniques Harley-Davidson Pan America 1250 Special 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1252 cc
Alésage 105 mm
Course 72,3 mm
Puissance nominale 150 ch
T/min á puissance nominale 8750 T/min
Couple 129 Nm
T/min á couple 6750 T/min
Taux de compression 13
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 108 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 47 mm
Débattement 191 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 191 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 280 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2270 mm
Largeur 975 mm
Hauteur 1510 mm
Empattement 1585 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm
Poids à sec (avec ABS) 242 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 258 kg
Poids Total Autorisé en Charge 455 kg
Capacité utile du réservoir 21,2 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 432 km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Poignées chauffantes, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

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Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
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