Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Harley-Davidson Street Glide FLHX Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La nouvelle Harley-Davidson Street Glide est très proche des modèles CVO qui, comme chacun sait, représentent le plus haut niveau d'évolution de ce qui est actuellement possible. Le robuste moteur de 117 cm3 provient donc bel et bien des CVO de l'année précédente et reste parfaitement contrôlable malgré son énorme couple. En matière de systèmes d'assistance à la conduite et de caractéristiques électroniques, les Américains jouent même un rôle de précurseur avec l'énorme écran tactile. Seul le châssis de la Street Glide aurait pu être un peu plus affiné, mais la maniabilité est tout à fait correcte malgré le poids élevé. Et le confort, qui compte bien plus sur une Grand American Tourer, n'est définitivement pas négligé. Vers le rapport de test


  • V2 puissant, réglé de manière souveraine
  • beaucoup de confort
  • nombreux systèmes d'assistance à la conduite
  • look traditionnel mais moderne
  • écran TFT couleur géant
  • régulateur de vitesse de série
  • bon son, vibrations agréables
  • système de sonorisation de série
  • Le châssis n'absorbe pas toutes les irrégularités
  • les freins demandent de la force manuelle
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Harley-Davidson Street Glide FLHX 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Liquide et air
Cylindrée 1923 cc
Alésage 103,5 mm
Course 114,3 mm
Puissance nominale 108 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min
Couple 175 Nm
T/min á couple 3500 T/min
Taux de compression 10,3
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Courroie
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone, Boucle double
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 170 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm
Débattement 117 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 76 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, Système de freinage combiné, ABS de virage, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2410 mm
Largeur 975 mm
Hauteur 1350 mm
Empattement 1625 mm
Hauteur de selle à vide 715 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 368 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 378 km
Émissions combinées de CO2 143 g/km
Consommation de carburant combinée 6 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Apple CarPlay, Bluetooth, Connectivité, Système de valises, Feux de jour LED, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT

Images Harley-Davidson Street Glide FLHX 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Harley-Davidson Essais

Flèche gauche Flèche droite