Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda CB750 Hornet Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Honda CB750 Hornet 2025 montre que des révisions techniques ciblées peuvent avoir plus d'effet que de grands changements esthétiques. Le nouveau réglage de la suspension rehausse nettement le modèle, tandis que le moteur bicylindre éprouvé continue de convaincre par son plaisir de conduite et son aptitude à l'usage quotidien. Pour ceux qui recherchent une Moto naked polyvalente, stable et abordable, la Hornet est un ensemble bien conçu qui ne présente que quelques faiblesses. Vers le rapport de test


  • Suspension stable et retravaillée avec une très bonne performance de conduite Moteur bicylindre puissant et raffiné, avec une large plage de régimes utilisables. Bonne ergonomie et position de conduite qui inspire confiance.
  • Vaste équipement de série comprenant un écran TFT, des modes de conduite, un contrôle de traction
  • Faible consommation et bonne facilité d'entretien
  • Possibilité d'étranglement A2
  • Fiabilité typique de Honda et finition solide
  • Détails de finition simples (p. ex. bras oscillant) en partie visiblement dus au Prix
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda CB750 Hornet 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 755 cc
Alésage 87 mm
Course 63,5 mm
Puissance nominale 92 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 75 Nm
T/min á couple 7250 T/min
Taux de compression 11
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 25 Degré
Chasse 99 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Débattement 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 296 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2090 mm
Largeur 780 mm
Hauteur 1085 mm
Empattement 1420 mm
Hauteur de selle à vide 795 mm
Garde au sol 140 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 192 kg
Capacité utile du réservoir 15,2 l
Vitesse maximale 205 km/h
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 353 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4,3 l/100 km
Bruit stationnaire 77 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C

Images Honda CB750 Hornet 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4112 Bättwil (Basel-Landschaft)

Honda Essais

Flèche gauche Flèche droite