Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda Forza 750 Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Le Honda Forza 750 convainc en tant que maxi-scooter sportif avec un confort de conduite élevé et des possibilités d'utilisation polyvalentes. Grâce à son châssis stable, à sa transmission DCT réglée en douceur et à sa protection efficace contre le vent, il offre une conduite agréable aussi bien en ville que sur autoroute et route. L'espace de rangement limité est un petit inconvénient, mais il peut être complété par des accessoires optionnels, ce qui fait du Forza 750 un choix tout à fait judicieux pour les banlieusards et les cyclotouristes. Vers le rapport de test


  • Performance de conduite sportive
  • Type de transmission DCT douce
  • Moteur conforme à la norme Euro5 Plus
  • Pare-brise à réglage électronique
  • Pare-brise efficace et régulateur de vitesse
  • Freins puissants
  • Espace de rangement limité
  • Petite boîte à gants
  • Commande du pare-brise plus complexe
  • Accessoires nécessaires pour un espace de rangement supplémentaire
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda Forza 750 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 745 cc
Alésage 77 mm
Course 80 mm
Puissance nominale 59 ch
T/min á puissance nominale 6750 T/min
Couple 69 Nm
T/min á couple 4750 T/min
Taux de compression 10,7
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Transmission à double embrayage
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont, Trellis
Angle de tête de fourche 27 Degré
Chasse 104 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Débattement 120 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 15 Po
Longueur 2200 mm
Largeur 790 mm
Hauteur 1480 mm
Empattement 1580 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 236 kg
Capacité utile du réservoir 13,2 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 366 km
Émissions combinées de CO2 85 g/km
Consommation de carburant combinée 3,6 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable electronique

  • Honda  Supprimer

  • Forza 750  Supprimer

  • Concessionnaire   Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 10 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8004 Zürich (Zürich)

Honda Essais

Flèche gauche Flèche droite