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Moto d'occasion et neuves Honda NT1100 DCT Electronic Suspension Motos

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De 2022 à 2025, la Honda NT1100 - bien qu'étant déjà une moto satisfaisante - a considérablement évolué. Tout en conservant le concept de base d'un Tourisme confortable, fiable et efficace, les nombreuses améliorations permettent à la nouvelle NT1100 d'être encore mieux équipée pour les longs voyages. La suspension semi-active, disponible pour la première fois, élargit énormément sa zone de confort et permet ainsi de prendre plus de plaisir à conduire tout en conservant, voire en améliorant, le confort. Ceux qui aimaient déjà le modèle 2022 vont adorer la version 2025. Vers le rapport de test


  • Performances moteur améliorées
  • Suspension semi-active polyvalente
  • Transmission DCT efficace
  • Protection de premier ordre contre le vent et les intempéries
  • Électronique modernisée
  • Équipement pratique
  • Packs d'accessoires en option
  • Ergonomie optimisée
  • Polyvalence
  • Poids élevé du véhicule
  • Garde au sol réduite
  • Coloris limités
  • Freinage moyen
  • Turbulences au niveau du casque lorsque la bulle est en position haute et que le pilote est grand.
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Données techniques Honda NT1100 DCT Electronic Suspension 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1084 cc
Alésage 92 mm
Course 81,5 mm
Puissance nominale 102 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 112 Nm
T/min á couple 5500 T/min
Taux de compression 10,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Transmission à double embrayage
Nombre des gangs 6
A2-Restriction possible
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
Chasse 108 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 45 mm
Débattement 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Marque Showa
Débattement 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 256 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2240 mm
Largeur 860 mm
Hauteur 1340 mm
Empattement 1535 mm
Hauteur de selle à vide 820 mm
Garde au sol 175 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 249 kg
Capacité utile du réservoir 20,4 l
Vitesse maximale 200 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 408 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 116 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km
Bruit stationnaire 95 dB
Bruit stationnaire supérieur à 95 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Android Auto, Apple CarPlay, Bluetooth, Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable

Images Honda NT1100 DCT Electronic Suspension 2026:

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1 084 ccm
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CHF 16 690,-
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