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Moto d'occasion et neuves Honda NX500 Motos

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Ce n'est pas la voie la plus confortable, mais la plus instructive - comme un bon moniteur d'auto-école : sévère, mais juste. Celui qui la maîtrise pourra plus tard conduire n'importe quelle moto au monde. A condition de ne pas se laisser intimider par le premier levier d'embrayage. Vers le rapport de test


  • Tu décides toi-même quand et comment changer de vitesse - idéal pour une conduite précise
  • Chaque changement de vitesse est perceptible - mécanique, direct, honnête
  • Celui qui maîtrise l'embrayage peut conduire pratiquement toutes les motos du monde
  • Tu comprends l'interaction entre le moteur, la transmission et la performance de conduite - dès le premier jour
  • Presque toutes les motos sont disponibles avec un embrayage manuel - de la 125 aux superbikers.
  • Défis initiaux : Le démarrage et le changement de vitesse avec l'embrayage manuel peuvent être difficiles, surtout pour les novices. Le risque de caler et la coordination nécessaire peuvent être source de frustration
  • Dans la circulation en stop-and-go ou lors de longs trajets, l'embrayage permanent peut être fatigant, en particulier pour la main gauche.
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Données techniques Honda NX500 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 471 cc
Alésage 67 mm
Course 66,8 mm
Puissance nominale 48 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 43 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 10,7
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 27,5 Degré
Chasse 108 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 41 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 296 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2165 mm
Largeur 830 mm
Hauteur 1415 mm
Empattement 1445 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Garde au sol 180 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 196 kg
Capacité utile du réservoir 17,5 l
Vitesse maximale 165 km/h
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 486 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 82 g/km
Consommation de carburant combinée 3,6 l/100 km
Bruit stationnaire 90 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

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CHF 8 280,-
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Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 8 280,-
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Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 8 280,-
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Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 8 280,-
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Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 8 290,-
471 ccm
Nouveau
CHF 8 290,-
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Concessionnaire à partir de 5737 Menziken (Aargau)
CHF 7 490,-
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Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)

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