Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda XL750 Transalp Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Honda XL750 Transalp se révèle être une moto d'aventure polyvalente et fiable dans le cadre d'un test de longue durée, qui allie le confort du tourisme à une solide aptitude au tout-terrain. Ce n'est pas une sportive, mais une moto d'aventure honnête et simple pour tous ceux qui recherchent une moto fiable pour la route et la terre. Les petites faiblesses au niveau de la suspension et des réglages électroniques n'entachent guère l'impression générale très positive. Vers le rapport de test


  • Ergonomie équilibrée
  • Haut niveau de confort en randonnée
  • Moteur raffiné
  • Fiable
  • Maniabilité aisée
  • Capacités tout-terrain solides
  • Bonne puissance de freinage
  • Type d'embrayage facile à utiliser
  • Pare-brise non réglable
  • Suspension souple
  • ABS ne peut pas être complètement désactivé
  • Le contrôle de traction se réinitialise
  • Angle du genou étroit
  • Peu de punch à haut régime
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda XL750 Transalp 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 755 cc
Alésage 87 mm
Course 63,5 mm
Puissance nominale 92 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 75 Nm
T/min á couple 7250 T/min
Taux de compression 11
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 63 Degré
Chasse 111 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Showa
Diamètre 43 mm
Débattement 200 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Marque Showa
Débattement 190 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie Wave
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 256 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2325 mm
Largeur 838 mm
Hauteur 1450 mm
Empattement 1560 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm
Garde au sol 208 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 210 kg
Capacité utile du réservoir 16,9 l
Vitesse maximale 195 km/h
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 393 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 102 g/km
Consommation de carburant combinée 4,3 l/100 km
Bruit stationnaire 95 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C

Images Honda XL750 Transalp 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)

Honda Essais

Flèche gauche Flèche droite