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Moto d'occasion et neuves Kawasaki Ninja H2 SX SE Motos

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La Kawasaki Ninja H2 SX SE est certainement l'une des motos de voyage les plus rapides du marché. Mais est-elle aussi l'une des meilleures motos de tourisme ? Les caractéristiques et l'électronique du fleuron technologique de Kawasaki offrent confort et stabilité et fonctionnent parfaitement. Il faut savoir gérer le moteur puissant et le comportement un peu lent en virage, mais la Ninja H2 SX SE offre alors le plaisir de conduire même dans les virages serrés. Enfin, c'est l'ergonomie qui détermine si la moto est adaptée au voyage. C'est à chacun de décider s'il ou si elle accepte la position très sportive. Si c'est le cas, la Kawasaki Ninja H2 SX SE est une formidable machine de voyage qui fait bonne figure de l'autoroute aux cols alpins. Vers le rapport de test


  • Moteur puissant
  • Châssis semi-actif extrêmement stable
  • Electronique de pointe
  • Très bon feeling avec la roue avant
  • Bonne protection contre le vent
  • Belle finition et grand écran TFT
  • Freins de pointe
  • Comportement en virage un peu lent
  • Prix élevé
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Données techniques Kawasaki Ninja H2 SX SE 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 998 cc
Alésage 76 mm
Course 55 mm
Puissance nominale 200 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 137,3 Nm
T/min á couple 8500 T/min
Taux de compression 11,2
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 24,7 Degré
Chasse 103 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Uni Trak
Débattement 139 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2175 mm
Largeur 790 mm
Hauteur 1260 mm
Empattement 1480 mm
Hauteur de selle à vide 835 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 267 kg
Capacité utile du réservoir 19 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 351 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,4 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Poignées chauffantes, Feux à courbes, Feux LED, Écran TFT

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Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
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Particulier à partir de 8708 Männedorf (Zürich)

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