Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Kawasaki Ninja ZX-6R Motos

(8)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Kawasaki ZX-6R 2025 est une moto qui représente bien plus qu'une simple évolution technique. C'est un morceau d'histoire de la moto, une relique d'une époque où les supersports de 600 cm3 dominaient les routes - et elle montre pourquoi nous ne devrions jamais oublier cette époque. Avec une géométrie stable, un moteur harmonieux, une transmission douce comme du beurre et un caractère qui inspire confiance, elle est une révélation aussi bien pour les pilotes ambitieux des trackdays que pour les fans sportifs des routes de campagne. On descend, on regarde en arrière - et on a ce sourire sur le visage qu'aucune autre moto ne produit de manière aussi constante. Vers le rapport de test


  • Moteur 636 puissant avec une poussée et une puissance correctes
  • Quickshifter vers le haut fonctionnant bien
  • bonne maniabilité et sensation de conduite agréable
  • Suspension à réglage sportif
  • Freins fiables
  • absence de système Ride-by-Wire - donc pas de blipper
  • selle trop molle et trop basse pour la piste de course
  • conduites ABS pas optimales pour une utilisation sur piste
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Ninja ZX-6R 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 636 cc
Alésage 67 mm
Course 45,1 mm
Puissance nominale 124 ch
T/min á puissance nominale 13000 T/min
Couple 69 Nm
T/min á couple 10800 T/min
Taux de compression 12,9
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 38 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont, Périmètre, Extrudé
Angle de tête de fourche 66,5 Degré
Chasse 101 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 151 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Quickshifter, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2025 mm
Largeur 710 mm
Hauteur 1105 mm
Empattement 1400 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 198 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Images Kawasaki Ninja ZX-6R 2026:

  • Kawasaki  Supprimer

  • Ninja ZX-6R  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
636 ccm
Nouveau
CHF 12 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
636 ccm
Nouveau
CHF 12 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
636 ccm
Nouveau
CHF 14 690,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)

Kawasaki Essais

Flèche gauche Flèche droite