Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Kawasaki Z 500 SE Motos

(3)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Kawasaki Z500 SE est une impressionnante nakedbike qui se distingue par son puissant moteur bicylindre et sa suspension sportive. Bien que la position de conduite pour les pilotes de grande taille et les systèmes avancés d'aide au pilote limités aient été critiqués, la Z500 offre une expérience de conduite sportive et amusante. La souplesse de la transmission et la douceur de l'embrayage contribuent largement au plaisir de conduire. Dans l'ensemble, la Z500 est une excellente moto pour ceux qui recherchent une nakedbike agile qui se distingue dans sa catégorie. Enfin une moto légère qui ne donne pas l'impression d'être bon marché et chétive. Vraiment cool ! Vers le rapport de test


  • Le Moteur semble suffisamment dimensionné et vraiment adulte
  • Maniabilité plus ludique
  • Ergonomie agréable pour les pilotes de petite taille
  • Suspension équilibrée et ferme
  • Type d'embrayage facile à utiliser
  • Bonne stabilité et retour d'information précis
  • Bonne puissance du moteur à tous les régimes
  • Type d'embrayage et de boîte de vitesses doux comme du beurre
  • Position d'assise inconfortable pour les pilotes de grande taille
  • Vibrations gênantes à partir de 4000 tr/min - Les pièces en plastique audibles réduisent le sentiment de valeur
  • Freins moins sportifs que le Moteur - Attention aux passages longs et sportifs
  • ABS conservateur qui intervient trop tôt
  • Écran difficile à régler - il faut toujours enlever la main du guidon pour tripoter l'écran
  • Suspension ferme pouvant être inconfortable sur les longs trajets
  • Pas de contrôle de traction
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Z 500 SE 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 451 cc
Alésage 70 mm
Course 58,6 mm
Puissance nominale 45,4 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 42,6 Nm
Taux de compression 11,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 32 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63 Degré
Chasse 92 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 310 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 1995 mm
Largeur 800 mm
Hauteur 1055 mm
Empattement 1375 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 172 kg
Capacité utile du réservoir 14 l
Classes de permis de conduire A2
Émissions combinées de CO2 89,01 g/km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Images Kawasaki Z 500 SE 2026:

  • Kawasaki  Supprimer

  • Z 500 SE  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 7 000,-
451 ccm
Nouveau
CHF 7 000,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
CHF 7 000,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 7 000,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)

Kawasaki Essais

Flèche gauche Flèche droite