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Moto d'occasion et neuves Kawasaki Z 500 Motos

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Avec 52 centimètres cubes de cylindrée en plus, la nouvelle Z500 ne semble pas être une évolution révolutionnaire par rapport à son prédécesseur, la Z400, mais le gain en couple supplémentaire lui confère effectivement une allure beaucoup plus souveraine et adulte. La maniabilité reste extrêmement ludique grâce au poids réduit et aux pneus plus étroits, l'ergonomie correspond à ce que l'on peut attendre d'une moto naked A2 facile à vivre. Le châssis surprend par un compromis vraiment réussi entre sport et confort pour toutes les catégories de poids. Le freinage imperturbable, l'embrayage souple et les manœuvres faciles montrent clairement que la nouvelle Z500 vise tous ceux qui montent, s'installent ou changent de moto. La Z500 SE, mieux équipée et plus moderne, ne coûte toutefois pas beaucoup plus cher que la Z500 standard. Vers le rapport de test


  • Moteur avec plus de course pour un couple plus élevé et donc une allure beaucoup plus adulte
  • maniabilité ludique
  • ergonomie agréable
  • châssis équilibré
  • freins bien tolérés mais fonctionnels
  • embrayage facile à utiliser
  • look original et plaisant
  • équipé uniquement de tableaux de bord LCD, mais pas beaucoup moins cher que le Z500 SE avec écran TFT couleur
  • clignotants traditionnels avec ampoules au lieu de LED
  • disponible en Allemagne uniquement en version standard
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Données techniques Kawasaki Z 500 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 451 cc
Alésage 70 mm
Course 58,6 mm
Puissance nominale 45,4 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 42,6 Nm
Taux de compression 11,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 32 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63 Degré
Chasse 92 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 310 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 1995 mm
Largeur 800 mm
Hauteur 1055 mm
Empattement 1375 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 172 kg
Capacité utile du réservoir 14 l
Classes de permis de conduire A2
Émissions combinées de CO2 89,01 g/km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED

Images Kawasaki Z 500 2025:

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CHF 6 500,-
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Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 6 750,-
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Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 6 500,-
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Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 6 390,-
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Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 6 390,-
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Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)

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