Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Kawasaki Z900 Motos

(19)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La nouvelle Z900 maîtrise remarquablement bien l'acte d'équilibre entre modernisation et vertus éprouvées. L'IMU à 6 axes, le Quickshifter précis et le nouveau package électronique la rendent absolument contemporaine sur le plan technique, tandis que le quatre cylindres plein de caractère ne perd rien de sa fascination malgré l'Euro 5+. La configuration harmonieuse de tous les composants impressionne particulièrement : qu'il s'agisse de la suspension, du moteur ou de l'ergonomie - ici, l'ensemble est tout simplement parfait. Vers le rapport de test


  • Moteur harmonieux avec des reprises impressionnantes à mi-régime
  • Quickshifter très efficace avec une réponse précise
  • conduite sophistiquée avec un bon compromis entre stabilité et réactivité
  • IMU à 6 axes travaillant avec finesse et régulation harmonieuse
  • position de conduite parfaitement adaptée
  • excellente performance de conduite du moteur
  • comportement souverain en virage avec un feedback transparent de l'avant
  • électronique harmonieuse qui ne limite pas le plaisir de conduire
  • transmission souple avec des rapports parfaitement adaptés
  • comportement stop-and-go de premier ordre dans le trafic urbain
  • moto intuitive à conduire pour les débutants et les expérimentés
  • taille fine malgré la disposition à quatre cylindres
  • superbe écran de 5 pouces mais les possibilités ne sont pas parfaitement exploitées avec l'application Rideology
  • le support de plaque d'immatriculation semble un peu mal intégré dans le design
  • la consommation en pratique est nettement plus élevée que les données d'usine (6,0-6,5l au lieu de 4,8l)
  • la suspension de la version de base est un peu ferme sur l'asphalte en mauvais état
  • les fonctions de l'application promises ne sont pas encore disponibles au moment du test.
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Z900 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 948 cc
Alésage 73,4 mm
Course 56 mm
Puissance nominale 124 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 97,4 Nm
T/min á couple 7700 T/min
Taux de compression 11,8
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 36 mm
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Chasse 110 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 140 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie Petal
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2065 mm
Largeur 830 mm
Hauteur 1075 mm
Empattement 1450 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 213 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 354 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 117 g/km
Consommation de carburant combinée 4,8 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Kawasaki Z900 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 10 950,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 10 600,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 10 600,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 10 600,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 7 950,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 12 950,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 7 450,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 11 490,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 11 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
CHF 11 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
CHF 10 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)

Kawasaki Essais

Flèche gauche Flèche droite