Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Kawasaki Z1000 Motos

(14)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Kawasaki Z1000 (2014) est une déclaration contre la tendance électronique de son époque - et c'est précisément ce qui la rend particulière aujourd'hui. Son quatre cylindres au caractère bien trempé, sa mécanique directe et sa focalisation sans compromis sur l'essentiel répondent aux attentes d'une époque où de nombreuses motos sont devenues des ordinateurs roulants. Oui, elle renonce aux systèmes avancés d'aide au pilote et à une protection parfaite contre le vent. Mais elle offre en contrepartie une authentique expérience de conduite de nakedbike, associée à la fiabilité japonaise et à des coûts d'entretien raisonnables. La Z1000 n'est pas une machine pour les drogués de la fiche technique ou les fans d'électronique - c'est une moto pour ceux qui veulent encore décider eux-mêmes de leur conduite. Une moto honnête avec du caractère, qui continue à enthousiasmer même après des années et qui fait plus que remplir son rôle d'antithèse émotionnelle de la modernité Digital. Vers le rapport de test


  • Quatre cylindres en ligne de 1043 cm3 au caractère bien trempé
  • Excellente régularité de marche
  • Réponse directe à l'accélération
  • Coûts d'entretien réduits
  • Fiabilité élevée
  • Bonne disponibilité des pièces de rechange
  • Valeur de revente élevée
  • Maniabilité équilibrée
  • Tenue de route stable
  • Finition de haute qualité
  • Concept de conduite puriste
  • Sensations de conduite authentiques
  • Grande communauté de fans
  • Aptitude robuste au quotidien
  • Directivité mécanique
  • Scène de propriétaires actifs
  • Pas de système d'assistance à la conduite moderne
  • pas de Quickshifter
  • en pratique, le réservoir relativement petit est parfois gênant
  • selle dure
  • vibrations à haut régime
  • relativement lourd lors des changements de direction rapides
  • réglage des amortisseurs relativement ferme - performance de la suspension pas assez bonne pour les pilotes exigeants
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Z1000 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1043 cc
Alésage 77 mm
Course 56 mm
Puissance nominale 142 ch
T/min á puissance nominale 10000 T/min
Couple 111 Nm
T/min á couple 7300 T/min
Taux de compression 11,8
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 38 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 65,5 Degré
Chasse 101 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 135 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Petal
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 50 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2045 mm
Largeur 790 mm
Hauteur 1055 mm
Empattement 1435 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm
Poids à vide en ordre de marche 221 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Classes de permis de conduire A

Images Kawasaki Z1000 2020:

  • Kawasaki  Supprimer

  • Z1000  Supprimer

  • Moto naked  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 5 400,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8266 Steckborn (Thurgau)
CHF 8 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 7 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 3 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 8 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 4 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 8 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 3 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 8 800,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 5600 Lenzburg (Aargau)
CHF 4 900,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 2043 Boudevilliers (Schweiz)
CHF 8 199,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 9100 Herisau (Appenzell Ausserrhoden)
CHF 4 800,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 8047 Zürich (Zürich)
CHF 5 190,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)
CHF 5 690,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)

Essais

Flèche gauche Flèche droite