Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Suzuki V-Strom 800DE Motos

(17)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Il est étonnant de voir à quel point une moto polyvalente, pratique et sans histoire comme la Suzuki V-Strom 800DE peut toucher le cœur. Elle ne fait pas étalage de ses performances, elle n'impressionne pas par son design futuriste, elle ne crie pas pour attirer l'attention. Au lieu de cela, elle fait quelque chose de bien plus important : elle devient plus familière, plus fiable, plus sympathique à chaque kilomètre parcouru. Après des jours d'utilisation intensive sur des off-roads exigeants, cette moto s'est révélée être ce dont on a le plus besoin lors de longs voyages - un partenaire sans stress, robuste, sans compromis, qui fonctionne tout simplement. Vers le rapport de test


  • Moteur cultivé, réagissant avec finesse et d'une grande régularité de marche
  • excellente réactivité en toutes circonstances
  • finition robuste et solide inspirant une grande confiance
  • suspension équilibrée pour les longs trajets et les off-roads modérés
  • Quickshifter précis de série
  • position d'assise adaptée à la pratique en position assise et debout
  • garde au sol suffisante et réserves de débattement judicieuses
  • comportement souverain en cas de dénivelés extrêmes et de changements de température
  • impression générale très robuste.
  • angle du genou aigu pour les pilotes aux jambes longues avec une selle standard
  • l'angle d'inclinaison maximum sur l'asphalte freine les pilotes sportifs
  • pare-brise réglable uniquement avec des outils
  • pas de poignées chauffantes de série malgré l'orientation tourisme
  • le pare-brise compact offre une protection contre le vent un peu maigre
  • un poids un peu plus élevé que la concurrence directe gêne lors des manœuvres
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Suzuki V-Strom 800DE 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 776 cc
Alésage 84 mm
Course 70 mm
Puissance nominale 84 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 78 Nm
T/min á couple 6800 T/min
Taux de compression 12,8
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 42 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 62 Degré
Chasse 114 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Closed Cartrigde
Marque Showa
Diamètre 43 mm
Débattement 220 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Showa
Débattement 220 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2345 mm
Largeur 975 mm
Hauteur 1310 mm
Empattement 1570 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm
Garde au sol 220 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 230 kg
Charge utile 200 kg
Poids Total Autorisé en Charge 430 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 454 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 104 g/km
Consommation de carburant combinée 4,4 l/100 km
Bruit stationnaire 85 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

Images Suzuki V-Strom 800DE 2026:

  • Suzuki  Supprimer

  • V-Strom 800DE  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)

Suzuki Essais

Flèche gauche Flèche droite