Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph Street Triple 765 R Motos

(3)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Le remaniement de la famille Street Triple est plus que réussi pour 2023. La R que nous avons testée constitue le modèle d'entrée de gamme - mais cela ne se ressent guère, car grâce à l'équipement de série complet, au châssis travaillant proprement et à la finition de haute qualité, il n'y a déjà rien à désirer. Le trois cylindres de 765 cm3 est de toute façon une merveille et convainc non seulement par sa régularité de marche et son plaisir de tourner, mais aussi par sa réactivité et sa facilité de dosage. La nouvelle Street Triple 765 R est vraiment une offre équitable. Vers le rapport de test


  • Motorisation haut de gamme grande régularité de marche Electronique de haute qualité Ergonomie équilibrée
  • châssis bien réglé
  • système de freinage sportif
  • équipement de série complet
  • rapport qualité/prix exceptionnel
  • unité d'affichage très minimaliste les tableaux de bord au guidon semblent plus avantageux que le reste de la moto
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph Street Triple 765 R 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 765 cc
Alésage 78 mm
Course 53,4 mm
Puissance nominale 120 ch
T/min á puissance nominale 11500 T/min
Couple 80 Nm
T/min á couple 9500 T/min
Taux de compression 13,25
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 23,7 Degré
Chasse 97,8 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 41 mm
Débattement 115 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 134 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2055 mm
Largeur 792 mm
Hauteur 1047 mm
Empattement 1402 mm
Hauteur de selle à vide 826 mm
Poids à sec (avec ABS) 168 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 189 kg
Capacité utile du réservoir 15 l
Vitesse maximale 235 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 277 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 120 g/km
Consommation de carburant combinée 5,4 l/100 km
Intervalle de maintenance 10000 km
Bruit stationnaire 95 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Triumph Street Triple 765 R 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite