Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph Tiger 900 GT Pro Motos

(3)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Le fleuron des modèles routiers Tiger 900. Pratiquement toutes les caractéristiques imaginables sont embarquées en standard. Avec plus de puissance du moteur et de force, la 2024 Tiger 900 GT Pro est encore plus facile et agréable à conduire dans les virages, et encore plus amusante à conduire hors des virages. Vers le rapport de test


  • Sièges chauffants de série pour le pilote et le passager
  • Selle basse chauffante (800mm) disponible
  • Suspension arrière réglable électroniquement
  • Réponse à l'accélération très douce
  • Bon silence de fonctionnement grâce à l'amortissement du guidon
  • Moto facile d'accès
  • Bon compromis entre silence de fonctionnement et sportivité
  • Prix relativement élevé
  • Pas de système radar
  • Plus conforme à l'A2
  • Affichage plutôt lent
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph Tiger 900 GT Pro 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 888 cc
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Puissance nominale 108 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 90 Nm
T/min á couple 6850 T/min
Taux de compression 11,27
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 65,4 Degré
Chasse 102,7 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Marzocchi
Diamètre 45 mm
Débattement 180 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Marzocchi
Débattement 170 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 255 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Système de contrôle de la pression des pneus, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Largeur 930 mm
Hauteur 1460 mm
Empattement 1556 mm
Hauteur de selle à vide 840 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 219 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 425 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 108 g/km
Consommation de carburant combinée 4,7 l/100 km
Intervalle de maintenance 10000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Poignées chauffantes, Feux de jour LED, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Prise USB

Images Triumph Tiger 900 GT Pro 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite