Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph Tiger 900 Rally Pro Motos

(6)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Triumph Tiger 900 Rally Pro convainc en tant que moto polyvalente qui fait bonne figure aussi bien sur la route qu'en off-road. Ses caractéristiques de confort et sa suspension équilibrée offrent aux pilotes amateurs une expérience agréable, même si elle n'atteint pas le sommet dans les situations offroad extrêmes. La Tiger séduit par son moteur trois cylindres élastique et son équipement solide, bien que le démarrage lent du menu soit un peu gênant. Dans l'ensemble, c'est une moto universelle qui offre un compromis réussi entre le tourisme, la sportivité et les performances tout-terrain. Vers le rapport de test


  • talent polyvalent
  • moteur élastique
  • bonne suspension confortable
  • bonne ergonomie
  • guidage par menu compréhensible
  • Suspension trop spongieuse pour une utilisation purement tout-terrain
  • de ce fait, trop peu de réactions lors d'une marche rapide
  • inertie lors de la "remontée" de l'affichage
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph Tiger 900 Rally Pro 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 888 cc
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Puissance nominale 108 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 90 Nm
T/min á couple 6850 T/min
Taux de compression 11,27
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 65,6 Degré
Chasse 116,8 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Showa
Diamètre 45 mm
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Showa
Débattement 230 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 255 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Largeur 935 mm
Hauteur 1502 mm
Empattement 1551 mm
Hauteur de selle à vide 880 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 228 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 425 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 108 g/km
Consommation de carburant combinée 4,7 l/100 km
Intervalle de maintenance 10000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Poignées chauffantes, Feux de jour LED, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Bulle réglable

Images Triumph Tiger 900 Rally Pro 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite