Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Yamaha Tenere 700 World Rally Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Robuste, équilibrée et facile à utiliser - c'est ainsi que l'on peut décrire la sœur légèrement modifiée de la Yamaha Ténéré 700 World Raid. Ceux qui le souhaitent peuvent vaincre des off-roads plus difficiles, mais ceux qui ne doivent pas parcourir de longues distances préfèreront la légèreté de la Ténéré 700 standard. Le réservoir large du World Rally se fait en effet ressentir dans l'ergonomie et la maniabilité. En revanche, le châssis souple supporte bien les off-roads difficiles et, grâce à l'amortisseur de direction, le vélo reste très stable même sur les chemins de terre rapidement survolés. La procédure compliquée de désactivation de l'ABS est agaçante à la longue, on souhaiterait ici une simple touche "arrêt". Le World Rally est donc, comme son nom l'indique, particulièrement adapté aux voyageurs lointains et, à cet égard, il est très bien conçu avec une grande autonomie et un grand confort (tout-terrain). Vers le rapport de test


  • moteur au couple élevé et au dosage précis
  • ergonomie réussie
  • autonomie élevée
  • châssis puissant avec beaucoup de réserves
  • Réservoir gênant dans les montées abruptes
  • les freins auraient besoin de plus de mordant sur la route
  • molette de réglage et déconnexion de l'ABS difficiles à la longue
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Yamaha Tenere 700 World Rally 2024

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 689 cc
Alésage 80 mm
Course 68,6 mm
Puissance nominale 73 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 68 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Conception de châssis Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 27 Degré
Chasse 105 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba
Diamètre 43 mm
Débattement 230 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 220 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 282 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 245 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2370 mm
Largeur 905 mm
Hauteur 1490 mm
Empattement 1595 mm
Hauteur de selle à vide 890 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 220 kg
Capacité utile du réservoir 23 l
Autonomie 534 km
Émissions combinées de CO2 100 g/km
Consommation de carburant combinée 4,3 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Yamaha Tenere 700 World Rally 2024:

  • Yamaha  Supprimer

  • Tenere 700 World Rally  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)

Yamaha Essais

Flèche gauche Flèche droite