Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Yamaha YZF-R6 Motos

(18)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

On a presque l'impression que la Yamaha YZF-R6 est née sur la piste de course. Il est facile de voir que la R6 est la petite sœur de la YZF-R1. Que ce soit le design, l'ergonomie, le freinage ou les aides électroniques, les gènes de la course sont partout ! La R6 est une excellente pièce d'ingénierie dans la catégorie des 600 cm3 et, selon les préférences de chacun, c'est probablement la meilleure 600 cm3 du moment - du moins pour la piste de course. La Yamaha offre au pilote une précision et un feedback incroyables sur la roue avant et le châssis, tout en étant très souple ! Le moteur est extrêmement poussif, mais il faut aussi le garder en forme. Dommage que la dernière version de la R6 ait dû perdre un peu de puissance en raison de l'Euro-4... Néanmoins, pour la plupart des pilotes, elle sera la moto de piste la plus rapide. Et si besoin est, un système d'échappement ouvert (sans homologation routière) et une cartographie permettent de tirer encore quelques chevaux de cette supersports. Un design pointu rencontre des composants encore plus pointus - TOP ! Vers le rapport de test


  • Châssis TOP - ferme et sportif
  • Freins extrêmement puissants issus de l'YZF-R1
  • Design incroyablement pointu!
  • Système d'éclairage moderne - les LED vous saluent!
  • Pack électronique sophistiqué à bord
  • Interface d'affichage bien lisible et claire
  • Moteur très poussif - Un véritable "orchestre d'orgues"...
  • ...le moteur aurait besoin d'un peu plus de "punch" à mi-régime
  • Nette différence de prix avec la Kawasaki - Mais qui est justifiée !
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Yamaha YZF-R6 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 599 cc
Alésage 67 mm
Course 42,5 mm
Puissance nominale 118 ch
T/min á puissance nominale 14500 T/min
Couple 65,7 Nm
T/min á couple 10500 T/min
Taux de compression 13,1
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Deltabox
Angle de tête de fourche 66 Degré
Chasse 97 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2040 mm
Largeur 695 mm
Hauteur 1150 mm
Empattement 1375 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 190 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Classes de permis de conduire A

Images Yamaha YZF-R6 2020:

  • Yamaha  Supprimer

  • YZF-R6  Supprimer

  • Concessionnaire   Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 18 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 19 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 13 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 11 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 14 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 14 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 14 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 13 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 14 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 14 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 13 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 14 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 13 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 14 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 14 190,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)
CHF 13 890,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)
CHF 10 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)
CHF 17 490,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)

Yamaha Essais

Flèche gauche Flèche droite