Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW C 400 X Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Avec le C400X, BMW est certainement bien arrivé dans le segment des scooters de taille moyenne. Grâce à une puissance compétitive, la propulsion est tout à fait satisfaisante et, en combinaison avec le châssis sportif, elle procure même un réel plaisir de conduite. De plus, il est possible (moyennant un supplément) d'équiper le scooter de manière très haut de gamme et de le hisser presque au niveau des motos. Malheureusement, la configuration sportive des jambes de suspension ne procure guère de plaisir sur les routes en mauvais état et le frein avant ne rend pas non plus justice au caractère du scooter. Vers le rapport de test


  • Bonne traction
  • réactivité propre
  • châssis sportif
  • équipement de haute qualité possible
  • technologie d'éclairage LED
  • compartiment de rangement variable
  • Jambes de suspension trop dures sur les mauvaises routes
  • Le frein avant pourrait avoir plus de mordant
  • Accessoires chers
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW C 400 X 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 350 cc
Alésage 80 mm
Course 69,6 mm
Puissance nominale 34 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 35 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro
Embrayage Centrifuge
Propulsion Courroie
Transmission Variomatique
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 63,6 Degré
Chasse 81 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 112 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 265 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po
Longueur 2200 mm
Largeur 837 mm
Hauteur 1327 mm
Empattement 1560 mm
Hauteur de selle à vide 775 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 208 kg
Poids Total Autorisé en Charge 412 kg
Capacité utile du réservoir 12,8 l
Vitesse maximale 129 km/h
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 365 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 83 g/km
Consommation de carburant combinée 3,6 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Système Keyless, Feux LED, Écran TFT, Prise USB

Images BMW C 400 X 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 9 210,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 6 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 5 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 7 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite