Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Harley-Davidson Nightster Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Confort sur les longs trajets, plaisir sur les routes sinueuses et maniabilité : je me suis tout de suite senti à l'aise sur la nouvelle Harley-Davidson Nightster. Avec elle, on peut aussi bien prendre les virages à toute vitesse que cruiser en toute décontraction - avec un moteur qui est puissant mais pas intimidant. Dans la version moderne du Sportster, j'apprécie la présence d'un contrôle de traction, d'un embrayage antichoc et de différents modes de conduite. Le Nightster me donne une vraie sensation de Harley, mais un peu moins agitée par rapport à ses prédécesseurs. Pour mon voyage en Californie, elle était exactement le bon choix. Vers le rapport de test


  • Maniabilité facile
  • confort sur les longues distances
  • nombreuses caractéristiques / options avec modes de conduite, contrôle de traction, embrayage anti-hopping et plus encore
  • look Sportster chic & moderne
  • réservoir relativement petit
  • système Keyless uniquement pour l'allumage, pas pour la serrure du guidon et le réservoir
  • châssis arrière pas très confortable sur les grosses inégalités de la route
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Harley-Davidson Nightster 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 975 cc
Alésage 97 mm
Course 66 mm
Puissance nominale 91 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 97 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 60 Degré
Chasse 137 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Showa
Diamètre 41 mm
Débattement 114 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Direct
Marque Showa
Débattement 76,2 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po
Longueur 2250 mm
Largeur 840 mm
Hauteur 1105 mm
Empattement 1545 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm
Garde au sol 110 km
Poids à sec (avec ABS) 211 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 221 kg
Poids Total Autorisé en Charge 418 kg
Capacité utile du réservoir 11,7 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 245 km
Émissions combinées de CO2 126 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Images Harley-Davidson Nightster 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Harley-Davidson Essais

Flèche gauche Flèche droite