Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Harley-Davidson Road Glide FLTRX Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La nouvelle Harley Road Glide se trahit déjà par son look massivement modifié comme une nouvelle version beaucoup plus moderne de la pelleteuse avec une culotte de shark cool. Le carénage est en principe aussi efficace, c'est seulement par des températures très basses que l'on remarque que les mains ne sont pas protégées de manière optimale. Il est d'autant plus réjouissant de constater que cette position du guidon entraîne une performance de conduite étonnamment agile pour une moto de 380 kilos, la Road Glide se laisse piloter de manière très précise et intuitive, même dans les épingles les plus serrées. Seule la suspension pourrait être plus sensible, au prix où elle est proposée, elle aurait pu offrir plus de possibilités de réglage que la seule précharge des ressorts arrière et les freins pourraient demander un peu moins de force manuelle. Mais le moteur puissant et souverain s'accorde à nouveau parfaitement avec le caractère de la Road Glide, et l'équipement complet avec systèmes avancés d'aide au pilote et l'écran tactile géant est impressionnant. Vers le rapport de test


  • look Sharknose traditionnel mais redessiné
  • puissant moteur V2 de 117 cm3
  • équipement complet d'assistance à la conduite en fonction de l'angle d'inclinaison
  • immense écran TFT couleur
  • régulateur de vitesse de série
  • bonne sonorité, vibrations agréables
  • système de sonorisation de série
  • selle et confort adaptés aux longs trajets
  • Les freins demandent beaucoup de force manuelle
  • la Suspension n'absorbe pas toutes les irrégularités
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Harley-Davidson Road Glide FLTRX 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Liquide et air
Cylindrée 1923 cc
Alésage 103,5 mm
Course 114,3 mm
Puissance nominale 108 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min
Couple 175 Nm
T/min á couple 3500 T/min
Taux de compression 10,3
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Courroie
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 173 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm
Débattement 117 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 76 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, Système de freinage combiné, ABS de virage, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2410 mm
Largeur 945 mm
Hauteur 1315 mm
Empattement 1625 mm
Hauteur de selle à vide 720 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 380 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 378 km
Émissions combinées de CO2 143 g/km
Consommation de carburant combinée 6 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Apple CarPlay, Bluetooth, Connectivité, Système de valises, Feux de jour LED, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT

Images Harley-Davidson Road Glide FLTRX 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Harley-Davidson Essais

Flèche gauche Flèche droite