Honda CB650R E-Clutch
Première immatriculation
-
Kilométrage
-
Puissance du moteur
-
Cylindrée
649 ccm
Garantie
Oui
Équipement
Données d'état et d'entretien
Couleur
vert
Toutes les informations sont fournies sans garantie.
Sous réserve de fautes de frappe et d'erreurs.
Essai
- Pas de calage, pas de drame au démarrage - particulièrement utile pour les débutants* et ceux qui reviennent
- Tu changes toujours de vitesse, mais sans le levier d'embrayage si tu ne le souhaites pas
- Les démarrages fréquents deviennent un jeu d'enfant
- Temps d'adaptation : les pilotes rapportent que la sensation de démarrage peut être inhabituelle au début
- Actuellement, la technologie E-Clutch n'est disponible que sur quelques modèles, ce qui limite le choix
- L'E-Clutch implique généralement un petit supplément de prix, ce qui peut être un inconvénient pour les acheteurs sensibles au prix.
Créer un Bikespion
Le Bikespion de 1000PS t'envoie un e-mail dès que de nouvelles annonces de tes marques et modèles préférés apparaissent dans la bourse d'occasion.