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Moto d'occasion et neuves Benda Napoleonbob 500 Motos

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Le Benda Napoleonbob 500 séduit par son look Bobber marquant, sa selle profonde de 695 mm et sa transmission par courroie nécessitant peu d'entretien. Sa performance de conduite décontractée, sa selle confortable et son système de freinage solide avec ABS en font un cruiser agréable. Avec un réservoir de 16 litres, son autonomie est également adaptée à un usage quotidien. Mais elle a peu d'angle d'inclinaison maximum, se cabre rapidement et est plutôt lente en raison de ses pneus larges et de son long empattement. De plus, la réponse à l'accélération est rude et certains manquent peut-être d'espace de rangement. Un Bobber stylé pour les balades décontractées - mais pas pour les pilotes sportifs ou les virages serrés. Vers le rapport de test


  • Look marquant : attire de nombreux regards, surtout en ville, pneu arrière large de 180 et esthétique Bobber harmonieuse
  • Selle basse : très accessible aux pilotes de petite taille avec 695 mm
  • Cruising agréable : conduite détendue avec un bon silence de fonctionnement
  • Transmission par courroie : plus facile à entretenir qu'une Chaîne et plus propre
  • Selle confortable : même les longs trajets sont possibles, pas de problèmes d'assise
  • Facile à conduire : maniement intuitif, surtout pour les débutants Cruiser
  • Bon rapport qualité/prix : 7.490 € pour un look unique et un moteur solide
  • Réservoir de 16 litres : suffisant pour les longs trajets sans devoir le remplir en permanence
  • Mauvaise inclinaison : se pose très vite, surtout sur les bosses en virage, peu d'agilité
  • Maniabilité un peu lente : les pneus larges et l'empattement long la rendent plus lourde en virage
  • Réponse à l'accélérateur un peu rude : nécessite une main sensible, peut se montrer récalcitrante en virage
  • puissance de freinage limitée à l'avant : un disque unique a des limites naturelles, fort retard uniquement en combinaison avec le frein arrière
  • Pas de rangement : doit être complétée par une sacoche de réservoir ou des sacoches latérales
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Données techniques Benda Napoleonbob 500 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 475,6 cc
Alésage 69 mm
Course 63,6 mm
Puissance nominale 48 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 42 Nm
T/min á couple 7200 T/min
Taux de compression 11,5
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 150 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 16 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po
Longueur 2285 mm
Largeur 810 mm
Hauteur 1080 mm
Empattement 1550 mm
Hauteur de selle à vide 695 mm
Garde au sol 150 km
Poids à vide en ordre de marche 215 kg
Capacité utile du réservoir 16 l
Vitesse maximale 129 km/h
Norme Euro Euro 5+

Images Benda Napoleonbob 500 2025:

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