Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Indian FTR Carbon Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La machine est magnifique, réalisée avec soin dans les moindres détails et incomparable. La FTR 1200 est différente de tous les autres modèles Indian et n'est comparable à aucune autre moto sur le marché. C'est un mélange de supermotard, de nakedbike et de véhicule tout-terrain. Mais en fin de compte, il s'agit d'une moto de flat track, conçue pour le plaisir de conduire. C'est un genre rare et l'une des rares motos complètement déraisonnables. On cherche en vain des caractéristiques de confort. Tout est fait pour le plaisir de conduire et l'action. Vers le rapport de test


  • moteur émotionnel avec un punch puissant et une facilité de rotation décontractée
  • détails soignés
  • optique marquante
  • position de conduite dynamique
  • freins superbes
  • équipements haut de gamme
  • sensation de conduite ludique
  • réactivité agressive
  • performance de conduite exigeante
  • chaleur dégagée par le collecteur désagréable pour les cuisses
  • les grandes bottes frottent contre le collecteur droit lors du freinage
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Indian FTR Carbon 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 60
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1203 cc
Alésage 102 mm
Course 73,6 mm
Puissance nominale 120 ch
T/min à puissance nominale 8250 T/min
Couple 115 Nm
T/min à couple 6000 T/min
Taux de compression 12,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 60 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63,7 Degré
Chasse 130 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 150 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2287 mm
Empattement 1524 mm
Hauteur de selle à vide 840 mm
Poids à sec (avec ABS) 228 kg
Capacité utile du réservoir 13 l
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.