Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Kawasaki Ninja 1100SX Motos

(6)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La version standard de la Ninja 1100SX bénéficie elle aussi des principales mises à jour prévues pour 2025 : le moteur plus pratique, le contrôle de traction revu et la démultiplication modifiée permettent à la Ninja d'être prête pour l'avenir. De petites faiblesses comme la consommation élevée et la faible charge utile réduisent quelque peu l'impression générale. La Ninja 1100SX SE reste néanmoins une excellente moto de tourisme sportive pour les pilotes qui recherchent à la fois confort et dynamisme. Vers le rapport de test


  • quatre cylindres adapté au quotidien et néanmoins amusant
  • grande stabilité, finition solide
  • grande aptitude au tourisme
  • le Quickshifter et le contrôle de traction agissent à un niveau élevé
  • excellente réactivité même en mode Sport
  • Consommation relativement élevée
  • fourche avec des faiblesses dans la réactivité
  • charge utile faible
  • utilisation pas toujours intuitive
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Ninja 1100SX 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1099 cc
Alésage 77 mm
Course 59 mm
Puissance nominale 136 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 113 Nm
T/min á couple 7600 T/min
Taux de compression 11,8
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 38 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Angle de tête de fourche 66 Degré
Chasse 98 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 141 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Tokico
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 50 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2100 mm
Largeur 805 mm
Hauteur 1190 mm
Empattement 1440 mm
Hauteur de selle à vide 835 mm
Garde au sol 135 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 235 kg
Capacité utile du réservoir 19 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 327 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 126 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

Images Kawasaki Ninja 1100SX 2026:

  • Kawasaki  Supprimer

  • Ninja 1100SX  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
1 099 ccm
Nouveau
CHF 15 590,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)

Kawasaki Essais

Flèche gauche Flèche droite