Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Suzuki RM-Z250 Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Le concept derrière ce développement était "the winning balance" - RUN, TURN, STOP ! RUN = puissance moteur accrue, TURN = meilleure tenue en virage, STOP = force de freinage mieux dosée. La nouvelle RM-Z 250 s'est améliorée dans tous les domaines. En résumé, on ne peut comparer la Suzuki RM-Z 250 2019 à son prédécesseur que dans très peu de domaines, voire aucun. Elle est plus puissante, plus maniable, plus stable et visuellement plus belle. La seule chose qui n'a pas changé, c'est le son. La "petite" sonne comme une "grande" ! Avec le développement des deux modèles, Suzuki pose un jalon important dans leur évolution - bravo ! Pour moi personnellement, la RM-Z 250 est actuellement la meilleure moto polyvalente parmi les motos MX. Vers le rapport de test


  • Puissance du moteur
  • maniabilité
  • design
  • transmission
  • stabilité
  • châssis
  • Freins
  • kickstarter
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Suzuki RM-Z250 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 249 cc
Alésage 77 mm
Course 53,6 mm
Puissance nominale 42 ch
T/min á puissance nominale 12500 T/min
Couple 29 Nm
T/min á couple 9000 T/min
Taux de compression 13,75
Gestion moteur Injection
Démarreur Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 61,3 Degré
Chasse 125 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Closed Cartrigde
Marque Kayaba
Diamètre 48 mm
Débattement 310 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 299 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 270 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm
Hauteur de pneus arrière 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po
Longueur 2185 mm
Largeur 835 mm
Hauteur 1255 mm
Empattement 1485 mm
Hauteur de selle à vide 955 mm
Garde au sol 330 km
Poids à vide en ordre de marche 106 kg
Capacité utile du réservoir 6,3 l

Images Suzuki RM-Z250 2026:

  • Suzuki  Supprimer

  • RM-Z250  Supprimer

  • Motocross  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 4 700,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 6215 Beromünster (Luzern)