Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Harley-Davidson Touring Road King FLHR Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La classique avec le tableau de bord sur le réservoir, une grosse selle ornée de rivets, des valises et une bulle haute. Personnellement, je préfère la Road King dans sa version classique, mais j'enlèverais le pare-brise. Tout à coup, il était tout à fait inhabituel de n'avoir que le vent et le son du moteur dans les oreilles sans radio. Le système sonore peut certes être installé ultérieurement, mais il ne correspond pas à l'essence de ce modèle. Pour moi, c'est ce qui exprimait le mieux le sentiment d'Amérique, même si je préférais d'autres motos d'un point de vue purement visuel. Le Road King invitait à la détente et à la décélération, tandis que son moteur de 107 cc démontrait une domination souveraine. Vers le rapport de test


  • modèle classique
  • bonne protection contre le vent
  • puissant
  • châssis stable
  • freins puissants
  • Inclinaison limitée
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Harley-Davidson Touring Road King FLHR 2022

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air
Cylindrée 1745 cc
Alésage 100 mm
Course 111,1 mm
Puissance nominale 84 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min
Couple 147 Nm
T/min á couple 3250 T/min
Taux de compression 10
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Courroie
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 170 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2450 mm
Empattement 1625 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm
Poids à sec 360 kg
Poids à vide en ordre de marche 375 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l
Vitesse maximale 175 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 378 km
Émissions combinées de CO2 138 g/km
Consommation de carburant combinée 6 l/100 km
Bruit stationnaire 94 dB

Images Harley-Davidson Touring Road King FLHR 2022:

  • Harley-Davidson  Supprimer

  • Touring Road King FLHR  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Harley-Davidson Essais

Flèche gauche Flèche droite