Moto en mouvement

Suzuki GSX-S1000 - Test, motos, images, données techniques

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Suzuki GSX-S1000 reste une moto charismatique que l'on peut recommander à son meilleur ami. Elle n'est peut-être pas la plus récente et la plus chaude, mais elle est authentique, honnête et dotée d'un Moteur qui peut encore enthousiasmer après 20 ans. Ceux qui attachent de l'importance à l'émotion pure de la moto, sans trop de fioritures, trouveront ici leur partenaire idéal. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose que quelque chose ait déjà un peu vieilli. Après tout, cela a toujours été revalorisé. Et c'est précisément ce qui fait le charme de cette GSX-S1000 - elle est comme un bon vin qui ne fait que se bonifier avec les années. Vers le rapport de test


  • Moteur K5 légendaire au caractère authentique
  • Cadre et bras oscillant Superbike pour une stabilité maximale
  • Performance de conduite neutre et harmonieuse
  • Finition solide et technique éprouvée
  • Rapport qualité/prix attractif
  • Polyvalence entre le sport et le quotidien
  • Système de freinage exigeant une grande force manuelle
  • Configuration de l'ABS conservatrice
  • Poids supplémentaire sensible par rapport à la concurrence moderne
  • Démultiplication finale de la boîte de vitesses longue
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Suzuki GSX-S1000 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage 73,4 mm
Course 59 mm
Puissance nominale 152 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 106 Nm
T/min á couple 9250 T/min
Taux de compression 12,2
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 100 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 50 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2115 mm
Largeur 810 mm
Hauteur 1080 mm
Empattement 1460 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 214 kg
Capacité utile du réservoir 19 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 311 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 143 g/km
Consommation de carburant combinée 6,1 l/100 km
Bruit stationnaire 96 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Suzuki GSX-S1000 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 7 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Suzuki Essais

Flèche gauche Flèche droite