Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Aprilia Tuareg 660 Rally Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

L'Aprilia Tuareg Rally prouve qu'une moto d'aventure de 660 cm3 peut aussi être très amusante à notre époque. Elle combine le meilleur de deux mondes - la puissance du moteur et le caractère d'une vraie moto de rallye, avec le confort d'une moto d'aventure. En off-road, elle donne énormément de feedback et inspire rapidement confiance. Sur la route, elle marque des points avec le Quickshifter, le régulateur de vitesse et les accessoires de voyage en provenance directe de la maison Aprilias. Vers le rapport de test


  • Cartographie moteur révisée avec réponse à l'accélération toxique
  • Conduite très stable en off-road
  • Sonorité étonnante pour Euro 5+
  • Régulateur de vitesse inclus
  • Jantes plus étroites pour de vrais pneus d'enduro
  • Facilité d'utilisation des systèmes avancés d'aide au pilote
  • La béquille touche le talon à l'arrêt
  • La suspension linéaire réduit le confort sur la route
  • Il faut changer de vitesse souvent pour obtenir une puissance constante
  • Protection contre les éclaboussures gérable
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Aprilia Tuareg 660 Rally 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 659 cc
Alésage 81 mm
Course 63,93 mm
Puissance nominale 80 ch
T/min á puissance nominale 9250 T/min
Couple 70 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 13,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63,3 Degré
Chasse 113,3 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba
Diamètre 43 mm
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Kayaba
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2220 mm
Largeur 965 mm
Empattement 1525 mm
Hauteur de selle à vide 880 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 199 kg
Capacité utile du réservoir 18 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 450 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Images Aprilia Tuareg 660 Rally 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)

Aprilia Essais

Flèche gauche Flèche droite