Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Aprilia Tuono V4 1100 RR Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Pour ceux qui doivent faire attention à leur budget, même dans les catégories de prix supérieures, la Tuono V4 1100 RR est plus adaptée que la version Factory - car elle offre moins : Le châssis n'est que légèrement moins sensible que les composants Öhlins plus chers de la Factory, il offre en revanche un peu plus de confort sur les pistes cahoteuses et les pneus plus étroits (190/55-17 sur la RR au lieu de 200/55-17 sur la Factory !) peuvent faire pencher la balance dans les virages en épingle. La version RR dispose également de ce moteur V4 harmonieux qui procure un plaisir incroyable. Dans l'ensemble, la Tuono "moins chère" en fait toujours plus que beaucoup de ses concurrentes directes. Vers le rapport de test


  • look réussi
  • moteur incroyablement puissant et facile à maîtriser
  • bon châssis
  • position de conduite confortable
  • bon aérodynamisme
  • freins transparents
  • son d'échappement exceptionnel
  • prix élevé
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Aprilia Tuono V4 1100 RR 2023

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 65
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1077 cc
Alésage 81 mm
Course 52,3 mm
Puissance nominale 175 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 121 Nm
T/min á couple 9000 T/min
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 4
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Sachs
Diamètre 43 mm
Débattement 117 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 330 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Fixes
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Contrôle anti-retournement, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2070 mm
Largeur 810 mm
Empattement 1450 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm
Poids à sec (avec ABS) 185 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 209 kg
Capacité utile du réservoir 18,5 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 233 km
Émissions combinées de CO2 183 g/km
Consommation de carburant combinée 7,71 l/100 km
Bruit stationnaire 96 dB

Images Aprilia Tuono V4 1100 RR 2023:

  • Aprilia  Supprimer

  • Tuono V4 1100 RR  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)

Aprilia Essais

Flèche gauche Flèche droite