Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW F 800 GS Adventure Motos

(3)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La BMW F 800 GS Adventure est à juste titre très appréciée sur le marché de l'occasion. La machine fait de belles enjambées. D'un côté, c'est une enduro terrienne que l'on emmène sans sourciller en off-road. D'autre part, elle offre un confort de voyage exceptionnel et une autonomie gigantesque. Une moto honnête et réussie. Pour beaucoup, elle offre aussi juste ce qu'il faut de technique et d'options. Les prix d'occasion sont élevés et le resteront. Vers le rapport de test


  • Faible consommation
  • Commande simple et accessible
  • Bonne protection contre le vent et les intempéries
  • Confort de conduite élevé
  • Large domaine d'utilisation
  • Superbe combinaison d'enduro et de moto de voyage
  • Participe volontiers à quelques aventures
  • Eléments de commande clairs et précis
  • Vibrations désagréables sur l'autoroute
  • un peu instable à grande vitesse
  • un peu lent à pleine charge
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW F 800 GS Adventure 2018

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 798 cc
Alésage 82 mm
Course 75,6 mm
Puissance nominale 85 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 83 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
A2-Restriction possible
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 117 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 230 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 215 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2305 mm
Largeur 895 mm
Empattement 1573 mm
Hauteur de selle à vide 890 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 232 kg
Capacité utile du réservoir 24 l
Vitesse maximale 200 km/h
Classes de permis de conduire A
Abaissement possible

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite