Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW K 1600 B Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

En 2022, les 6 cylindres de BMW continueront de glisser sur la route avec beaucoup d'élégance et de nombreuses options. Cette fois-ci, la nouvelle technologie des phares s'est avérée remarquable. La configuration du moteur et le nouveau châssis ESA sont également très réussis. Étonnamment, la protection contre le vent n'est pas parfaite et les perfectionnistes regretteront l'absence d'un régulateur de vitesse adaptatif. Le 6 cylindres souverain est dans la forme de sa vie dans l'année modèle actuelle. On apprécie le moteur dans toutes les situations. La K 1600 B est certes beaucoup plus décontractée que la K 1600 GT, mais elle est suffisamment agile pour procurer beaucoup de plaisir lors de randonnées intensives. Elle ne perd que peu de son agilité et de son angle d'inclinaison maximum grâce à sa coolitude et reste une moto adaptée à la pratique. Vers le rapport de test


  • Excellente combinaison d'une position de conduite décontractée et d'une conduite dynamique
  • Moteur silencieux
  • excellente réactivité du moteur
  • Moto accessible et facile à utiliser malgré son apparence imposante
  • Phares d'une qualité exceptionnelle
  • Ecran d'une grande lisibilité
  • Intégration complète du téléphone portable dans la voiture
  • Navigation cartographique complète via l'application BMW Connected
  • Bon équilibre entre stabilité et maniabilité
  • Conduite neutre
  • Bons freins et conduite stable.
  • La connexion entre le téléphone portable et le véhicule fonctionne bien dans la plupart des cas - mais quand ça coince, c'est agaçant
  • les boutons et les interrupteurs dans le cockpit ne sont pas rétroéclairés
  • pas de régulateur de vitesse adaptatif - on s'attendrait à une moto de voyage de cette ligue
  • le compartiment pour téléphone portable s'est accroché de temps en temps lors du test - attention à l'insertion de téléphones portables trop XL.
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW K 1600 B 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 6
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1649 cc
Alésage 72 mm
Course 67,5 mm
Puissance nominale 160,5 ch
T/min á puissance nominale 6750 T/min
Couple 180 Nm
T/min á couple 5250 T/min
Taux de compression 12,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Extrudé
Angle de tête de fourche 62,2 Degré
Chasse 106,4 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Duolever
Débattement 115 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Paralever
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 125 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 320 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Système de freinage combiné, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2470 mm
Largeur 1000 mm
Empattement 1618 mm
Hauteur de selle à vide 750 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 344 kg
Capacité utile du réservoir 26,5 l
Vitesse maximale 199,99 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 449 km
Émissions combinées de CO2 137 g/km
Consommation de carburant combinée 5,9 l/100 km
Bruit stationnaire 87 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Système de valises, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT, Bulle réglable electronique

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 26 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite