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BMW K 1600 GT - Test, motos, images, données techniques

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En 2022, les 6 cylindres de BMW continueront de glisser sur la route avec beaucoup d'élégance et de nombreuses options. Cette fois-ci, la nouvelle technologie des phares s'est avérée remarquable. La configuration du moteur et le nouveau châssis ESA sont également très réussis. Étonnamment, la protection contre le vent n'est pas parfaite et les perfectionnistes regretteront l'absence d'un régulateur de vitesse adaptatif. Le 6 cylindres souverain est dans la forme de sa vie dans l'année modèle actuelle. On apprécie le moteur dans toutes les situations. La K 1600 GT est une moto de tourisme sportive aux dimensions somptueuses qui offre un équilibre entre confort et agilité adapté à la pratique. Vers le rapport de test


  • GT passe encore pour une moto de tourisme sportif - performances étonnamment bonnes
  • moteur silencieux
  • excellente réactivité du moteur
  • moto accessible et facile à utiliser dans l'ensemble malgré son apparence imposante
  • bonne technique de phares
  • superbe écran - toujours bien lisible
  • intégration complète du smartphone dans le véhicule
  • navigation cartographique via l'application BMW Connected
  • bon équilibre entre stabilité et maniabilité
  • conduite neutre
  • bons freins et châssis stable.
  • La connexion entre le téléphone portable et le véhicule fonctionne bien dans la plupart des cas - mais quand ça coince, c'est agaçant
  • les boutons et les interrupteurs dans le cockpit ne sont pas rétro-éclairés
  • la protection contre le vent n'est pas parfaite - sensation de courant d'air récurrente sur la selle
  • pas de régulateur de vitesse adaptatif - on s'attendrait à trouver une moto de voyage de cette catégorie
  • le compartiment pour téléphone portable s'est ouvert à plusieurs reprises lors du test - attention à l'insertion de téléphones portables trop grands.
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Données techniques BMW K 1600 GT 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 6
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1649 cc
Alésage 72 mm
Course 67,5 mm
Puissance nominale 160,5 ch
T/min á puissance nominale 6750 T/min
Couple 180 Nm
T/min á couple 5250 T/min
Taux de compression 12,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Extrudé
Angle de tête de fourche 62,2 Degré
Chasse 106,4 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Duolever
Débattement 115 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Paralever
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 135 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 320 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Système de freinage combiné, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2324 mm
Largeur 1000 mm
Empattement 1618 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 343 kg
Capacité utile du réservoir 26,5 l
Vitesse maximale 200 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 449 km
Émissions combinées de CO2 137 g/km
Consommation de carburant combinée 5,9 l/100 km
Bruit stationnaire 88 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Système de valises, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT, Bulle réglable electronique

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CHF 15 900,-
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Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
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Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)

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