Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW M 1000 R Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La BMW M 1000 R est une moto de performance sans compromis pour les pilotes ambitieux qui veulent combiner la montée d'adrénaline d'une superbike avec l'agilité d'une Moto naked. Dotée d'un moteur à haut régime issu de la S 1000 RR, d'une électronique des plus fines et d'une large palette de réglages, elle offre des performances impressionnantes sur les pistes de course comme sur les routes de campagne rapides. Son caractère intransigeant exige toutefois beaucoup du pilote, notamment dans la zone limite. Pour ceux qui recherchent un power naked précis, performant et réglable individuellement, la M 1000 R est une véritable moto haut de gamme à l'ADN de course. Vers le rapport de test


  • Moteur à haut régime extrêmement puissant de 210 ch
  • Système électronique réglable avec de nombreux modes de conduite PRO de série
  • Accélérateur à course courte et Slide-Control pour une conduite précise à la limite
  • Suspension DDC de série offrant des performances élevées sur piste de course
  • Winglets pour une meilleure trajectoire en ligne droite et moins de wheelies à vitesse de pointe
  • Système de freinage spécifique M avec une grande stabilité et un bon dosage.
  • Hauteur de la plage de puissance utilisable uniquement à plus de 9 000 tr/min
  • La roue avant a tendance à s'agiter en cas de forte accélération - nécessite de l'expérience
  • Configuration très sportive - presque trop intransigeante pour une utilisation purement routière
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW M 1000 R 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage 80 mm
Course 49,7 mm
Puissance nominale 210 ch
T/min á puissance nominale 13750 T/min
Couple 113 Nm
T/min á couple 11000 T/min
Taux de compression 13,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 65,8 Degré
Chasse 97,6 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 45 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 117 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2085 mm
Largeur 996 mm
Empattement 1455 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 199 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l
Vitesse maximale 280 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 257 km
Émissions combinées de CO2 149 g/km
Consommation de carburant combinée 6,4 l/100 km
Bruit stationnaire 98 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Poignées chauffantes, Système Keyless, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 27 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite