Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW S 1000 R Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La BMW S 1000 R reste en 2025 un roadster sans compromis pour les conducteurs routiers aux ambitions sportives. La BMW S 1000 R 2025 n'est pas une moto pour les poseurs ou les amateurs de sensations fortes. Elle est une déclaration technique - claire comme du cristal, précise et impitoyablement efficace. Ceux qui pensent que les Moto naked sont des machines domptées et polyvalentes seront détrompés. Pour ceux qui recherchent une Moto naked puissante, dotée d'une technologie moderne et d'un plaisir de conduire prononcé, la S 1000 R est un excellent choix. Vers le rapport de test


  • Traction puissante à bas et moyen régime
  • Aides à la conduite finement réglées, y compris MSR de série et DTC optimisé
  • Changement de vitesse automatique de série, maintenant aussi avec une meilleure fonction
  • Forte puissance de freinage avec ABS Pro, même en position inclinée
  • Ergonomie améliorée grâce à la nouvelle poignée d'accélérateur à course courte
  • concept de commande intuitif
  • freins puissants avec retour d'information clair
  • stabilité de conduite élevée
  • très bon comportement de passage des vitesses
  • électronique sensible
  • châssis sportif de haute qualité
  • aptitude étonnante à l'usage quotidien
  • sensation avant à toute épreuve.
  • Vibrations dans le guidon
  • Suspension moins sensible aux petites irrégularités
  • sonorité mécanique relativement forte
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW S 1000 R 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC, Galet de came
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage 80 mm
Course 49,7 mm
Puissance nominale 170 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 114 Nm
T/min á couple 9250 T/min
Taux de compression 12,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 65,8 Degré
Chasse 97,6 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 45 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 117 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2085 mm
Largeur 812 mm
Empattement 1447 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 199 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l
Vitesse maximale 250 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 266 km
Émissions combinées de CO2 144 g/km
Consommation de carburant combinée 6,2 l/100 km
Bruit stationnaire 94 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Images BMW S 1000 R 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 9 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 8424 Embrach (Zürich)
EUR 9 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 8424 Embrach (Zürich)
CHF 9 000,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 8645 Jona (Sankt Gallen)
CHF 6 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 4452 Itingen (Basel-Landschaft)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite