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Kawasaki Z 500 - Test, motos, images, données techniques

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Avec 52 centimètres cubes de cylindrée en plus, la nouvelle Z500 ne semble pas être une évolution révolutionnaire par rapport à son prédécesseur, la Z400, mais le gain en couple supplémentaire lui confère effectivement une allure beaucoup plus souveraine et adulte. La maniabilité reste extrêmement ludique grâce au poids réduit et aux pneus plus étroits, l'ergonomie correspond à ce que l'on peut attendre d'une moto naked A2 facile à vivre. Le châssis surprend par un compromis vraiment réussi entre sport et confort pour toutes les catégories de poids. Le freinage imperturbable, l'embrayage souple et les manœuvres faciles montrent clairement que la nouvelle Z500 vise tous ceux qui montent, s'installent ou changent de moto. La Z500 SE, mieux équipée et plus moderne, ne coûte toutefois pas beaucoup plus cher que la Z500 standard. Vers le rapport de test


  • Moteur avec plus de course pour un couple plus élevé et donc une allure beaucoup plus adulte
  • maniabilité ludique
  • ergonomie agréable
  • châssis équilibré
  • freins bien tolérés mais fonctionnels
  • embrayage facile à utiliser
  • look original et plaisant
  • équipé uniquement de tableaux de bord LCD, mais pas beaucoup moins cher que le Z500 SE avec écran TFT couleur
  • clignotants traditionnels avec ampoules au lieu de LED
  • disponible en Allemagne uniquement en version standard

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