Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati Multistrada 1200 Enduro Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Ceux qui ont toujours été agacés par le fait que la Ducati Multistrada 1200 soit tellement, pour ne pas dire uniquement, conçue pour une utilisation sur route sans aucune ambition off-road, peuvent enfin respirer - la Multistrada 1200 Enduro fait effectivement bonne figure en off-road. Des débattements de suspension plus longs, un guidon plus haut, un bras oscillant à deux bras et un réglage fin de l'électronique permettent d'affronter les off-roads les plus rudes malgré les 254 kilos prêts à rouler. L'énorme réservoir de 30 litres permet en outre une autonomie allant jusqu'à 450 kilomètres - de bonnes conditions pour faire le tour du monde. Ce qui est particulièrement surprenant et réjouissant, c'est qu'un tel talent universel ne doit pas nécessairement avoir l'air encombrant et déchiqueté, mais peut être aussi beau que la Mulitstrada 1200 Enduro. Vers le rapport de test


  • moteur puissant mais sensible
  • repose-pieds et guidon plus haut adaptés au off-road
  • réservoir de 30 litres
  • débattement de 200 mm à l'avant et à l'arrière
  • suspension Skyhook réglable
  • système de freinage Brembo M4
  • ABS en virage
  • éclairage et feux de virage à LED
  • look exceptionnel
  • Le revêtement latéral appuie sur le mollet lorsque le véhicule est à l'arrêt
  • cher à l'achat
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati Multistrada 1200 Enduro 2018

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1198,4 cc
Alésage 106 mm
Course 67,9 mm
Puissance nominale 152 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 136 Nm
T/min á couple 7500 T/min
Taux de compression 12,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 110 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Sachs
Diamètre 48 mm
Débattement 200 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 200 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1556 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm
Poids à sec (avec ABS) 225 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 254 kg
Capacité utile du réservoir 30 l
Classes de permis de conduire A

  • Ducati  Supprimer

  • Multistrada 1200 Enduro  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite