Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati Multistrada V4 RS Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

En tant que personne aimant les sportives polyvalentes, j'ai été impressionné par la Multistrada Pikes Peak lorsque je l'ai conduite sur la piste de course de Modène il y a un an, mais avec la RS, Ducati a repoussé les limites de ce qui est possible avec une machine crossover. Un V4 de 192 chevaux dans un châssis qui possède de nombreuses qualités des excellentes Streetfighter et Panigale, mélangé à la polyvalence de la Multistrada, donne un mélange enivrant. Surtout si l'on considère qu'elle est, du moins pour moi, la Multistrada la plus esthétique de la gamme. Oui, elle est chère, mais elle est aussi exotique. Combien de fois, je me le demande, les propriétaires de Panigale ont-ils aspiré à un peu plus de confort, d'autonomie ou de praticité ? Eh bien, à part quelques dixièmes de seconde insignifiants sur le temps au tour sur la piste de course, voici la moto. Elle va secouer l'Europe aussi facilement qu'elle va s'imposer dans le groupe des trackdays rapides. Qui a besoin de ça ? Moi oui, et je suppose que beaucoup d'autres aussi. Je trouve ça génial que Ducati ait eu le courage et l'audace de développer quelque chose d'aussi pratique et d'aussi fou à la fois. Vers le rapport de test


  • propulsion puissante
  • ensemble électronique complet
  • composants de suspension et de freinage de haute qualité
  • maniabilité sportive
  • bonnes capacités polyvalentes
  • consommation élevée
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati Multistrada V4 RS 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1103 cc
Alésage 81 mm
Course 53,5 mm
Puissance nominale 180 ch
T/min á puissance nominale 12250 T/min
Couple 118 Nm
T/min á couple 9500 T/min
Taux de compression 14
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Sec
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Monococque
Angle de tête de fourche 25,7 Degré
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Revêtement TIN
Marque Öhlins
Diamètre 48 mm
Débattement 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 330 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 280 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Régulateur de vitesse par radar, Quickshifter, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1591 mm
Hauteur de selle à vide 860 mm
Poids à sec (avec ABS) 225 kg
Capacité utile du réservoir 22 l
Autonomie 301 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 170 g/km
Consommation de carburant combinée 7,3 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Écran tactile, Système de navigation intégré

Images Ducati Multistrada V4 RS 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8633 Wolfhausen Bubikon ZH (Zürich)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite