Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati SuperSport 950 S Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Supersport 950 /S de Ducati, dont le design et l'équipement ont été revus, offre, malgré sa sportivité, une bonne aptitude à l'usage quotidien et suffisamment de puissance pour la route ou les trackdays occasionnels. Ceux qui souhaitent également remédier au dernier défaut qui subsiste, à savoir la réponse à l'accélération à bas régime marquée par les changements de charge, pourraient envisager de modifier la démultiplication secondaire de 15/43 à 14/43. Le pignon d'entraînement plus petit d'une dent ne coûte que quelques euros, améliore la réponse à l'accélération à bas régime et maintient en outre les vibrations du guidon et des rétroviseurs dans des limites acceptables. Vers le rapport de test


  • moteur puissant
  • composants de châssis de haute qualité
  • pack électronique
  • design sportif
  • adapté au quotidien
  • bruit à l'arrêt inférieur à 95 dB(A)
  • Vibration de la charge à bas régime
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati SuperSport 950 S 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 937 cc
Alésage 94 mm
Course 67,5 mm
Puissance nominale 110 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 93 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 12,6
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 53 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 66 Degré
Chasse 91 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Revêtement TIN
Marque Öhlins
Diamètre 48 mm
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 144 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 245 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1478 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm
Poids à sec (avec ABS) 184 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 218 kg
Capacité utile du réservoir 16 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 285 km
Émissions combinées de CO2 134 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km
Bruit stationnaire 93 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Écran TFT, Bulle réglable

Images Ducati SuperSport 950 S 2025:

  • Ducati  Supprimer

  • SuperSport 950 S  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite