Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati XDiavel V4 Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Ducati XDiavel V4 n'est pas une moto pour la masse. Elle est exigeante - tant au niveau de la conduite que du prix - mais elle fournit aussi des prestations. Le V4 est incroyablement amusant et offre une poussée massive, même si ce n'est pas dans toutes les situations. La Suspension est adaptée à la randonnée, les Freins sont impeccables, l'électronique est au top niveau. La performance de conduite est nettement plus sportive que ce que l'on pourrait attendre de ce format. Celui qui ne veut pas choisir entre musclebike et cruiser obtient ici les deux - avec l'ADN Ducati, mais aussi avec des particularités. Vers le rapport de test


  • Moteur V4 puissant, à l'angle d'inclinaison maximum et au caractère sportif
  • Grande liberté d'inclinaison malgré une position de conduite détendue
  • Maniabilité étonnamment agile pour un cruiser de cette taille
  • Réglage confortable du châssis
  • Système de freinage de haute qualité
  • Ensemble électronique complet
  • Bonne ergonomie
  • Présentation puissante
  • Grand écran TFT de 6,9 pouces clairement lisible avec guidage par menu judicieux
  • Étonnamment adapté aux longs trajets
  • exige un changement de vitesse actif
  • consommation réelle en cas de conduite très sportive
  • réglage de la suspension compliqué
  • tuyaux et câbles visibles, le côté droit du moteur semble mal rangé
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati XDiavel V4 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1158 cc
Alésage 83 mm
Course 53,5 mm
Puissance nominale 168 ch
T/min á puissance nominale 10750 T/min
Couple 126 Nm
T/min á couple 7500 T/min
Taux de compression 14
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Monococque
Angle de tête de fourche 29 Degré
Chasse 124 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 50 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 145 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 330 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm
Hauteur de pneus arrière 45 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1620 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm
Poids à sec (avec ABS) 229 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 303 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 154 g/km
Consommation de carburant combinée 6,6 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Ducati XDiavel V4 2026:

  • Ducati  Supprimer

  • XDiavel V4  Supprimer

  • Chopper/Cruiser  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 30 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)