Moto en mouvement

Aprilia RSV4 1100 Factory - Test, motos, images, données techniques

(5)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

L'Aprilia RSV4 Factory 2025 n'est pas une moto entièrement nouvelle, mais une évolution conséquente. Une électronique finement réglée, des éléments de commande revus et les nouveaux freins Brembo sont les principales nouveautés. Pour le reste, elle reste une superbike sans compromis avec 220 ch, une suspension précise et des sensations de conduite qui garantissent la chair de poule. En bref : la RSV4 Factory 2025 n'est pas une moto pour tout le monde, mais pour les passionnés, c'est un rêve. Une moto qui force le respect - et qui offre en retour une expérience de conduite incomparable. Vers le rapport de test


  • Moteur très bien réglé, capable de rouler non seulement sur piste de course mais aussi sur route
  • très bonnes suspensions électroniques, faciles à régler via le nouvel écran
  • merveilleux feeling avec la roue avant
  • bonne position de conduite si l'on ne mesure pas nettement plus de 1,85 m
  • freins très bien dosés et puissants en mordant
  • toujours un bon son Aprilia V4, malgré Euro5+.
  • Démultiplication de série plutôt longue
  • levier d'embrayage non réglable

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)