Moto en mouvement

Harley-Davidson Street Glide FLHX - Test, motos, images, données techniques

(4)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La nouvelle Harley-Davidson Street Glide est très proche des modèles CVO qui, comme chacun sait, représentent le plus haut niveau d'évolution de ce qui est actuellement possible. Le robuste moteur de 117 cm3 provient donc bel et bien des CVO de l'année précédente et reste parfaitement contrôlable malgré son énorme couple. En matière de systèmes d'assistance à la conduite et de caractéristiques électroniques, les Américains jouent même un rôle de précurseur avec l'énorme écran tactile. Seul le châssis de la Street Glide aurait pu être un peu plus affiné, mais la maniabilité est tout à fait correcte malgré le poids élevé. Et le confort, qui compte bien plus sur une Grand American Tourer, n'est définitivement pas négligé. Vers le rapport de test


  • V2 puissant, réglé de manière souveraine
  • beaucoup de confort
  • nombreux systèmes d'assistance à la conduite
  • look traditionnel mais moderne
  • écran TFT couleur géant
  • régulateur de vitesse de série
  • bon son, vibrations agréables
  • système de sonorisation de série
  • Le châssis n'absorbe pas toutes les irrégularités
  • les freins demandent de la force manuelle

  • Harley-Davidson  Supprimer

  • Piaggio  Supprimer

  • Harley-Davidson Street Glide FLHX  Supprimer

  • Régulateur de vitesse  Supprimer

  • Supprimer la sélection

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Harley-Davidson Essais

Flèche gauche Flèche droite