Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda GL 1800 Goldwing Motos

(3)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La nouvelle Honda Gold Wing est une grande réussite, tant au niveau des caractéristiques / options que de la dynamique de conduite. Le moteur reste un six cylindres à plat délicieusement doux, qui trouve toujours sa vocation dans la souveraineté par le bas. Néanmoins, la Gold Wing devient beaucoup plus agile et sportive grâce à un poids réduit et surtout à un nouveau châssis. Le confort n'en est pas pour autant absent, la selle est magnifique, la protection contre le vent est suffisante grâce à la vitre légèrement plus basse - mais l'esthétique s'en porte bien. Les modèles Gold Wing Tour sont de toute façon équipés d'une bulle plus haute et d'un top-case. En théorie, il est possible d'équiper la Gold Wing d'un top-case et d'une bulle plus haute pour en faire une Gold Wing Tour, mais il manque alors le contrôle de traction qui est de série sur les Gold Wing Tour et Gold Wing Tour DCT. Vers le rapport de test


  • moteur boxer six cylindres doux
  • bon son - à la fois moteur et box
  • pare-brise à réglage électrique
  • 4 modes de conduite
  • GPS de série
  • marche arrière
  • poignées chauffantes
  • régulateur de vitesse
  • Apple CarPlay
  • Le moteur devient bruyant à haut régime
  • moins d'espace de rangement que le modèle précédent
  • protection contre le vent moyenne sur la version pelleteuse
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda GL 1800 Goldwing 2021

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 6
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1833 cc
Alésage 73 mm
Course 73 mm
Puissance nominale 126,5 ch
T/min á puissance nominale 5500 T/min
Couple 170 Nm
T/min á couple 4500 T/min
Taux de compression 10,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 59,5 Degré
Chasse 109 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Bras de suspension
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 6 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 316 mm
Pistons 3 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po
Longueur 2475 mm
Largeur 925 mm
Hauteur 1340 mm
Empattement 1695 mm
Hauteur de selle à vide 745 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 365 kg
Capacité utile du réservoir 21,1 l
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Poignées chauffantes, Système de valises, Feux LED, Sièges chauffants, Bulle réglable electronique

  • Honda  Supprimer

  • GL 1800 Goldwing  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)

Honda Essais

Flèche gauche Flèche droite