Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda CUV e: Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Le Honda CUV e : est un concept passionnant avec des points forts et des points faibles évidents. La transmission est bien réussie, la réponse à l'accélération est douce comme du beurre et transparente. Le système de batterie est convaincant et pourrait servir de modèle pour un standard à l'échelle de l'industrie, à condition que d'autres constructeurs s'y mettent. La Suspension est faible, il lui manque tout simplement un amortissement harmonieux et bien réglé. On ne regrettera pas souvent l'ABS, mais on aimerait bien l'avoir. Honda reçoit de grandes louanges pour son grand écran TFT de 7 pouces, qui brille par sa connectivité totale, sa navigation et son utilisation très intuitive. C'est comme ça que ça marche ! En matière de praticabilité, il est urgent d'apporter des améliorations. Cela ne doit pas être le cas. C'est ainsi que se présente le CUV e : une citadine silencieuse, agile et légère, qui peut aussi faire des trajets interurbains mais qui n'a pas la préférence. Le groupe cible exact est actuellement encore difficile à délimiter. Si Honda parvient à établir le système de batterie avec une station d'échange librement accessible, le concept de base du véhicule a de l'avenir, à condition d'obtenir le Top case sans supplément de prix. Sinon, l'utilité pratique est tout simplement trop limitée et l'autonomie effective au quotidien est limite. Vers le rapport de test


  • système de batterie interchangeable bien pensé
  • superbe réponse à l'accélération, superbe écran TFT de 7 pouces avec commande et navigation intuitives
  • connectivité complète
  • extrêmement agile et léger, parfait pour la ville
  • ne pèse que 120 kg
  • il faut utiliser les deux batteries
  • autonomie raisonnable, mais cela pourrait suffire pour les pendulaires
  • suspension déséquilibrée
  • seulement CBS au lieu d'ABS
  • pas de compartiment de rangement sous la selle, Top case absolument recommandé, car sinon il n'y a pas d'espace de rangement
  • marchepied juste dimensionné, on a un problème à partir d'une taille de chaussures 45
  • pas de remuneration sensible
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda CUV e: 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro
Puissance nominale 8,1 ch
Démarreur Électro
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Système de freinage combiné
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Diamètre de pneus avant 12 Po
Diamètre de pneus arrière 12 Po
Hauteur de selle à vide 766 mm
Garde au sol 210 km
Vitesse maximale 83 km/h
Classes de permis de conduire A1
Autonomie 70 km
Puissance de la batterie (Volts V) 48 V
Performance de la batterie (kilowattheures kWh) 2,6 kWh
Prise de charge Schuko
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Système Keyless, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C

Images Honda CUV e: 2026:

  • Honda  Supprimer

  • CUV e:  Supprimer

  • Électrique  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 4 990,-
Nouveau
CHF 4 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5737 Menziken (Aargau)